De Noël·Wishlist

Ma wishlist de Noël

Salut tout le monde ! 🙂

J’ai décidé, aujourd’hui, de vous montrer un peu les livres que j’aimerais avoir pour Noël.. Alors oui, il y en a beaucoup ! Mais, je n’aurai sûrement pas tout ! A moins que ! On ne sait jamais ! 😉

Science-Fiction : 
images (1)images (2)

 

Dystopie :

the-book-of-ivy,-tome-2---the-revolution-of-ivy-683667

 

Romance (et oui j’adore les romances !) : 

--demain-lorelei-641317téléchargement (6).jpg

téléchargement (7)17557527
th

téléchargement (2)téléchargement.jpgtéléchargement (3)

 

téléchargement (11)
téléchargement (10)

téléchargement (4)téléchargement (5)
téléchargement (9)téléchargement (8)wild-cards,-tome-2---attirance---indecision-647985

 

 

wild-cards,-tome-1---attirance---confusion-382367-250-400

Laisser un commentaire

